mercredi 17 août 2011

Horoscope Balance du Jeudi 18 Août 2011



Balance


Horoscope Balance - Amour
Vous serez saisi d'un vif sentiment d'insécurité affective. Vous aurez l'impression que tout s'écroule autour de vous, et vous vous poserez de multiples questions angoissantes. Vous serez obsédé par l'idée que des bouleversements douloureux puissent se produire dans votre vie amoureuse. Secouez-vous, chassez sans pitié toutes ces pensées funestes que vous provoquera le mauvais influx de Neptune.

Horoscope Balance - Argent
Sur le plan financier, efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d'argent, vous finirez par avoir de sérieux problèmes.

Horoscope Balance - Santé
Vous aurez besoin de mener des activités sportives ou de faire des exercices physiques. Cela vous permettra de canaliser votre trop-plein d'énergie avant qu'il ne déborde et ne se retourne contre vous.

Horoscope Balance - Travail
Vous risquez d'être confronté à de sérieux problèmes dans votre métier. Il faudra faire des choix, éviter les pièges, songer non seulement au présent mais aussi à votre avenir professionnel. Beau programme !

Horoscope Balance - Famille
Si vous avez des enfants adolescents, surveillez-les de près et mettez-les en garde contre les dangers de l'alcool. En effet, les jeunes boivent aujourd'hui de plus en plus, et des boissons de plus en plus fortes.

Horoscope Balance - Vie sociale
Tâchez d'utiliser votre imagination à des fins positives et non pour rêver à l'aventure et à l'évasion. Vous éviterez ainsi bien des problèmes. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes durant cette journée ; il faudra donc vous forcer un peu.

Horoscope Balance - Citation du jour
À tout vivant, une fin (proverbe arabe).

Horoscope Balance - Nombre de chance
790

Horoscope Balance - Clin d'oeil
Ne vous obstinez pas à vouloir réaliser la quadrature du cercle.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire