samedi 21 juin 2014

Horoscope Balance du Dimanche 22 Juin 2014



Balance


Horoscope Balance - Amour
Uranus, Neptune et Vénus vous promettent tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Si vous vivez seul, en revanche, ce sont Mars et Pluton qui seront plus influents. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui risquerait de finir par vous décevoir.

Horoscope Balance - Argent
Ce sera une bonne journée pour mettre le nez dans vos comptes et vous attaquer aux problèmes financiers les plus urgents. En cas de litige avec votre propriétaire ou votre locataire, vous aurez du répondant !

Horoscope Balance - Santé
Uranus vous rappellera aujourd'hui qu'une activité physique régulière vous aide à éliminer les toxines qui empoisonnent votre sang et, d'autre part, à vous débarrasser des kilos superflus.

Horoscope Balance - Travail
Vous ne manquerez ni de dynamisme ni d'ambition. Mais votre enthousiasme risque de se heurter à des obstacles. Dans la plupart des cas, il s'agira simplement d'une ambiance assez morose qui vous donnera l'impression de vous décarcasser pour rien tout seul dans votre coin.

Horoscope Balance - Famille
Le bien-être de vos êtres chers constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer dans votre famille un climat d'harmonie, tout simplement parce que vous vous sentirez en accord avec vous-même.

Horoscope Balance - Vie sociale
Si vous êtes indulgent envers vous-même tout en demandant l'impossible aux personnes qui vous entourent, vous pouvez vous attendre à des complications dans un délai assez court. Faites des concessions.

Horoscope Balance - Citation du jour
Quand un riche tombe par terre, on dit que c'est un accident ; quand c'est un pauvre, on dit qu'il est ivrogne (proverbe turc).

Horoscope Balance - Nombre de chance
408

Horoscope Balance - Clin d'oeil
Ne critiquez pas sans cesse le comportement des autres.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire